Je suis déjà client chez Lentiamo

Quels aliments pour des yeux en bonne santé ? Vous ne vous débarrasserez pas de vos lentilles pour de bon, mais...

Vos yeux vous remercierons lorsque vous mangerez au moins un de ces ingrédients, qui font du bien à vos yeux.

Les carottes

Le plus sera le mieux. Pas seulement pour les yeux. Les fruits et légumes sont riches en vitamines A, C, E et aident le corps à mieux faire face aux problèmes de santé qui viennent avec le style de vie contemporain. Tout d'abord, la carotte fonctionne en tant que médicament ophtalmique solide. Il contient une quantité élevée de bêta qui est transformez par l'organisme en vitamine A et prévient la cécité nocturne.

Autres fruits et légumes

Les légumes verts et à feuilles, telque les épinards, le chou frisé et le brocoli, contiennent des niveaux accrus de lutéine et de zéaxanthine pour protéger la rétine des rayons ultraviolets agressifs. Sans oublier l'ail et l'oignon. Malgré son goût amer et son odeur caractéristique, qui peut ne pas être agréable pour tout le monde, il est l'un des aliments de base pour les soins de la santé des yeux – il contient du soufre, qui est impliqué dans la production de glutathion, un antioxydant qui est bénéfique pour les yeux.

Les œufs

Les partisans d'une bonne hygiène de vie voient souvent injustement les oeufs comme l'ennemi numéro un, en raison de leur haut niveau apparent de cholestérol. Par exemple, le jaune d'oeuf est un trésor de nutriments nécessaires à l'œil. La lutéine, la cystéine, de la lécithine et les composants à base de soufre aider à protéger vos yeux de la cataracte.

Le Vin

Un bon serviteur, mais un mauvais maître. Ce vieil adage est valable pour le vin. Ici, comprenez «le vin» comme un breuvage. A petite dose, il apporte des avantages pour la santé, mais il est néfaste si l'on en consomme trop. Comment il améliore la vision ? Selon la science, il améliore la circulation sanguine dans les tissus oculaires et améliore leur nutrition. Le vin dans sa forme brute, c'est à dire, du raisins de cuve qui améliore ensuite la vue au coucher du soleil et dans l'obscurité. C'est causé par les anthocyanes qui peuvent être également trouvés dans les bleuets

Les fruits de mer

Surtout ceux qui vivent dans les eaux froides – la morue, le maquereau ou le thon – contiennent des quantités importantes d'acides gras (DHA), qui sont l'un des facteurs de construction de base des membranes cellulaires. En ce qui concerne les yeux, la consommation de fruits de mer influe favorablement sur le syndrome de l'oeil sec.

La viande d'autruche

Enfin et surtout, une spécialité plutôt inhabituelle dans notre pays – la viande d'autruche. Elle contient une concentration élevée de zinc, un élément qui est responsable du fonctionnement enzymes importantes pour la fonction de l'œil sain. Vous préférez un plat moins excentrique ? Essayez la dinde. Cette viande est presque équivalent à l'autruche. La dinde comprend également de la vitamine B3, qui protège les yeux de la cataracte.

Et vous, que pensez vous de la nourriture pour vos yeux ? Que pensez-vous de votre vue lorsque vous préparez des menus pour vos yeux ? Partagez votre recette secrète pour booster la santé de vos yeux dans les commentaires ci-dessous.

Ne manquez aucune information importante.

Abonnez vous à notre newsletter !

Commentaires

    Aucune question

    *Champs obligatoires

    Meilleures ventes