Je suis déjà client chez Lentiamo

Comment reconnaître les fausses lunettes de soleil Carrera

Leonie Bauer

Médicalement revu par Leonie Bauer, Responsable de contenu, sur 23/6/2019
Ecrit par Anna Sucha

Les fausses lunettes de soleil sont partout. Sur la plage, dans les boutiques de souvenirs et peut être même dans votre tiroir d'accessoires. Elles sont vendues moins chères que les lunettes originales des designers et donc jouissent d'une grande popularité.

Les fausses lunettes de soleil sont-elles nocives pour les yeux ?

La question qui se pose est la suivante : pouvez-vous acheter de fausses lunettes de soleil sans mettre vos yeux en danger ? La réponse à cette question est clairement négative. Comme les verres factices ne sont pas testés pour la transmission des UV ou la durabilité, les acheteurs ne savent pas de quelle qualité sont leurs nouvelles lunettes de soleil. Elles ne disposent très probablement pas d'un filtre UV suffisant et les matériaux bon marché se rayent et se brisent facilement.

C'est pourquoi nous vous demandons de penser à votre propre santé. Nous vous montrerons comment grâce à notre série „Comment reconnaître des fausses lunettes de soleil“. En six articles vous saurez comment distinguer les fausses Oakley, Prada, Chanel, Persol et Dolce & Gabbana des lunettes de soleil originales.

Le caractère unique des lunettes de soleil Carrera

La célèbre marque italienne est présente sur le marché de la lunetterie depuis 1956, est l’un des meilleurs parmi les lunettes de soleil pour sportifs. Les lunettes de soleil Carrera sont exceptionnellement légères et durables, elles s'ajustent très bien et sont confortables à porter.

Malheureusement, en raison de leur popularité, il existe de nombreuses contrefaçons. Pour ne pas être victime d'une fausse paire, nous avons rassemblé les meilleurs conseils pour les repérer.

2 Astuces Faciles pour Repérer les Fausses Lunettes de Soleil Carrera

Spot fake Carrera sunglasses - check the case and arms

1. Vérifiez l'étui et les branches

Vérifiez si votre paire de lunettes de soleil Carrera a le même pays d'origine sur l'étui que sur l'une des branches, les lunettes de soleil Carrera d'origine sont fabriquées en Italie, en Slovénie et en Chine.


Spot fake Carrera sunglasses - check the logo

2. Vérifiez le logo

Les lunettes de soleil originales ont un logo sur les verres. En outre, elles portent souvent une étiquette „protection UV“. Les deux peuvent être trouvés directement sur le verre.



Grâce à nos conseils simples mais efficaces, vous saurez très rapidement si vous achetez des lunettes de soleil Carrera originales ou des contrefaçons.



Ne manquez aucune information importante.

Abonnez vous à notre newsletter !

Commentaires

    Aucune question

    *Champs obligatoires

    Meilleures ventes