Feefo 4.8/5.0

Je suis déjà client chez Lentiamo

Tout ce dont vous avez besoin pour Halloween, ce sont des lentilles Zombie

Choosing the right sunglasses lens colour

C'est le moment de l'année où tous les fans de zombies, sorcières et Frankenstein recherchent leur parfait costume d'Halloween. Pour donner à votre tenue un look particulièrement effrayant, les lentilles de contact d’Halloween ne devraient pas manquer.

Les plus populaires ? Les lentilles zombie blanc car elles rendent votre regard froid, vide et presque mort. Mais ces lentilles sont elles aussi disponibles avec une correction ?

Oui, même les vrais porteurs de lentilles de contact peuvent profiter de leur nuit d'Halloween clairement. Vous pouvez choisir entre des lentilles zombie avec et sans correction. Elles sont disponibles avec la dioptrie allant de 0 à –6.00.


Si vous êtes susceptible de porter un costume d’Halloween plutôt drôle cette année, les lentilles de contact Zombie ne sont probablement pas pour vous.



Quelles différences entre les lentilles Zombie Blanc et White-Out ?

Les deux font partie de la série de lentilles de ColourVUE Crazy. Elles sont un parfait accessoire pour Halloween et elles attireront l’attention à toutes les soirées. Zombies, fantômes, squelette, tous ces costumes sont mieux avec des lentilles blanches.

Les lentilles Zombie Blanc sont un véritable best-seller d'Halloween, mais les White-Outs sont également très populaires. En effet, elles sont plus discretes que leurs homologues car la bordure noire autour de l'iris est manquante. Cela fait des White-Outs une bonne alternative.

Quelles autres lentilles Zombie y a-t-il ?

Naviguez à travers la variété de nos lentilles Zombie !

Combien de temps puis-je les porter ?


En raison de leur technologie unique qui garantit que l'oxygène puisse passer et le colorant étant emprisonné dans les couches inférieures de la lentille, vous pouvez porter les lentilles de contact Zombie pendant une longue période.

Veillez simplement à mettre les lentilles avant la fête. Ensuite, vous pouvez les porter toute la nuit sans aucun problème. Rappelez-vous de retirer vos lentilles avant d'aller au lit.

Apprenez-en plus sur la nature des lentilles de contact

Attention :

  • Toujours mettre les lentilles avant de vous maquiller et retirer les avant de vous démaquiller.
  • Retirer les lentilles immédiatement si votre œil commence à s’irriter et si vous ressentez une gène ou des douleurs.
  • Si vous oubliez de les enlever et que vous vous couchez avec vos lentilles, ou si vos yeux sont irrités, consultez un ophtalmologue et faites-vous soigner dès que possible.

Comment utiliser les lentilles de contact Zombie ?


Si vous portez des lentilles de contact vous savez déjà comment vous y prendre. Si non, voici un petit résumer pour vous : 

Suivez ces 5 étapes :

  1. Lavez vos mains : il est important de s’assurer que vous n’avez pas de contaminants sur vos mains.
  2. Ne confondez pas la lentille droite avec la gauche : ne passez pas la lentilles d'un œil à l'autre. L'emballage de lentille vous aidera à savoir quelle lentille est pour quel œil.
  3. Manipulez les lentilles avec attention : placez une lentille sur votre index et assurez-vous qu’elle est dans le bon sens, elle devrait être retournée vers le haut comme un bol. Une fois que vous avez nettoyé les lentilles avec une solution, vous êtes prêt(e)s à l’installer.
  4. Insérez doucement vos lentilles : Tenez votre lentille d'une main, utilisez l'autre main pour tenir votre paupière supérieure en l'air. Placez ensuite la lentille sur la surface de votre œil. Répétez de l'autre côté.
  5. Clignez et c’est bon ! Clignez des yeux plusieurs fois pour voir si vous êtes à l'aise. Pas encore ? Aucun problème. Retirez simplement votre lentilles, nettoyez-la avec une solution polyvalente et réappliquez après avoir utilisé des gouttes pour les yeux.

Des question ? Lisez notre guide complet du débutant ici !

Est ce que la couleur blanche des lentilles Zombie affecte ma façon de voir ?

Beaucoup de nos clients se demandent si les lentilles Zombie ont un impact sur la vision. Beaucoup se demandent même si vous voyez «plus blanc» lorsque vous portez des lentilles blanches.

La réponse est non. Vous ne verrez pas plus blanc lorsque vous portez des lentilles White Zombie ou WhiteOut. Cependant, ces lentilles peuvent avoir un effet sur votre vision, nous vous conseillons donc fortement de ne pas conduire en les portant.

Enfin, quels costumes sont les meilleurs avec les lentilles de contact Zombie ?


Évidemment, toutes les lentilles blanches, en particulier les White Zombie et WhiteOut, s’harmonisent parfaitement à tous les costumes de Zombie. Les zombies les plus populaires sont ceux de la célèbre série télévisée The Walking Dead.

Walking Dead

Pour faire un look The Walking Dead :

Mettez une chemise déchirée et vos lentilles de contact zombie ! Appliquez une couleur grise sur votre peau, tamponnez le sang avec de la peinture rouge et appliquez du noir sur la bouche et les yeux.

Que la fête la plus effrayante de l'année commence !

Lisez aussi