Black Friday - Jusqu'à -40% sur les lunettes et les lentilles de contact

Feefo 4.2/5.0

Connexion

Livraison

Lentiamo.fr offre à ses clients un service de livraison rapide et sûr par courrier express UPS en ainsi que par le service de livraison GLS.

Toutes nos expéditions sont effectuées via notre entrepôt principal situé en République tchèque.

Les commandes passées sur Lentiamo.fr sont expédiées immédiatement, si elles sont complétées avant 13h30. Dans le cas où votre commande contient un ou plusieurs produits qui ne sont pas en stock, elle sera expédiée en une seule fois lorsque tous les produits seront disponibles.

Il est également possible de recevoir des commandes à l'étranger, mais uniquement dans les pays de l'UE, en Suisse et à Monaco. Il vous suffit de sélectionner la destination lors de la commande. L'expédition est effectuée par le service de livraison partenaire dans le pays choisi. Dans ce cas, le délai de livraison estimé est compris entre 2 et 8 jours ouvrables. Nous ne livrons pas dans les pays hors de l'Union européenne, ni dans les DOM-TOM.

Veuillez noter que les frais d’expédition sont gratuits avec GLS pour toutes les commandes supérieures à 69€ (Offre valable uniquement pour la Belgique. Pour les autres pays, veuillez vous reporter à notre tableau des charges d'affranchissement)

Livraison avec GLS Prix Délai de livraison
A domicile 3,99 € 2 à 3 jours ouvrés
Livraison avec UPS Moins de 0.5 kg De 0.5 kg à 0.99 kg De 1 kg à 1.49 kg Plus de 1.5 kg Délai de livraison
UPS à domicile (Express) 8,60 € 12,60 € 14,60 € 16,60 € 1 à 2 jours ouvrés
UPS Point relais (Express) 6,60 € 10,60 € 12,60 € 14,60 € 1 à 2 jours ouvrés

Voir charge d'affranchissement pour les autres pays

Ci-dessous vous pouvez télécharger la taxe d'affranchissement pour les autres pays en fonction du poids de l'emballage (grammes). Après l'ajout du produit dans votre panier, le montant des frais d'affranchissement sera affiché.

Pays Courier Prix Période de livraison
France GLS 7,90 €
Luxembourg GLS 5,90 €
Pays-Bas GLS 5,90 €
Suisse GLS 13,90 €

Il peut arriver que certains produits ne soient pas prêts à être livrés. Le client est informé de la disponibilité dès que possible après avoir confirmé la commande. Nous ferons tout notre possible pour vous livrer les produits commandés dans les plus brefs délais!

Comment la livraison fonctionne-t-elle avec GLS?

La livraison avec GLS est prévue entre 2 à 3 jours ouvrés à compter de la date d'expédition. Veuillez noter que durant les fêtes de fin d'année et les jours fériés, la livraison peut prendre plus de temps qu'à l'ordinaire.

Le service de livraison GLS fait deux tentatives de livraison. Après la deuxième tentative, s'il n'a pas été possible de livrer le colis, il sera stocké dans l'agence GLS la plus proche pendant une période de 4 jours. Si le colis n'est pas retiré dans ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. Les commandes non livrées peuvent toujours être retournées sur demande en contactant notre service clientèle. Pour le nouvel envoi avec le même transporteur, l'envoi sera facturé 3,99€.

GLS propose également un système de suivi en ligne

Comment fonctionne la livraison par UPS?

UPS garantit la livraison de votre colis dans les 1/2 jours ouvrés. Veuillez noter que durant les fêtes de fin d'année et les jours fériés, la livraison peut prendre plus de temps qu'à l'ordinaire.

Étiez-vous absent lors du passage du livreur? UPS fera une deuxième tentative de livraison. Si, après la deuxième tentative, le colis n'est pas livré, il sera déposé dans un point relais UPS Access Point proche de chez vous. Si le colis n'est pas retiré dans le point relais pour une période donnée, il sera retourné à l'expéditeur.

UPS vous propose également un système de suivi en ligne

Des problèmes avec la livraison? Contactez-nous!

Pour les commandes non livrées ou retournées à l'expéditeur, ou pour toute question urgente, veuillez contacter notre service client: info@lentiamo.be Nous vous recontacterons dès que possible.

Si vous voulez savoir comment réagir en cas de colis endommagés, veuillez lire notre article

Informations supplémentaires:

Veuillez noter que si vous souhaitez renvoyer votre colis, nous serons obligés de vous facturer des frais de port complémentaires, même dans le cas où votre livraison initiale était gratuite. Merci de bien vouloir noter que le renvoi de votre commande peut durer quelques jours en prenant en compte l'enlèvement du colis et la programmation d'un nouvel envoi.