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Vergoeding Nederlandse Zorgverzekering

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Woon je in België maar werk je in Nederland? Dan heb je waarschijnlijk een zorgverzekering in Nederland. Als je bij Lentiamo bestelt, is er een kans dat je (een deel van) de kosten kunt declareren bij jouw zorgverzekeraar. Afhankelijk van jouw zorgverzekering en de gekochte producten, kun je een declaratie indienen.

Lentiamo is geregistreerd bij Vektis en wordt daarmee door zorgverzekeraars geaccepteerd als leverancier van hulpmiddelen voor declaraties binnen de geldige polisvoorwaarden. Een declaratie, ofwel aanvraag voor een vergoeding, kun je indienen door de factuur te sturen naar de zorgverzekeraar. De factuur kun je vinden in jouw klantenaccount en wordt ook via de mail naar je verzonden.

Onze AGB-code als registratie bij Vektis is: 76–090741.

Hieronder vind je een overzicht met de vergoedingen voor contactlenzen/bri­llen per zorgverzekeraar. Voor de meest nauwkeurige informatie willen we je graag verwijzen naar de zorgverzekeraar. Zij kunnen de polisvoorwaarden van jouw zorgverzekering controleren en meer informatie geven.


Vous habitez en Belgique mais vous travaillez aux Pays-Bas? Vous avez probablement une assurance maladie aux Pays-Bas. Si vous commandez chez Lentiamo, il est possible que vous puissiez réclamer une partie des frais auprès de votre assureur. Selon votre assurance maladie et les produits achetés, vous pouvez présenter une demande de remboursement.

Lentiamo est enregistré auprès de Vektis. Nous sommes donc acceptés comme fournisseur de produits auxiliaires médicaux pour les demandes de remboursement dans le cadre des conditions d'assurance en vigueur. Une demande de remboursement peut être soumise en envoyant la facture à votre assurance maladie. Vous pouvez trouver la facture sur votre compte client, elle vous sera également envoyée par e-mail.

Notre code AGB en tant qu'enregistrement auprès de Vektis est : 76–090741.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des remboursements pour les lentilles de contact et lunettes. Pour obtenir des informations plus précises, nous vous invitons à contacter votre assureur. Ils peuvent vérifier les conditions de votre assurance maladie afin de vous donner plus d'informations.