Vous pouvez également commander par téléphone au +32 24 46 01 11

+32 24 46 01 11

Appelez-nous gratuitement (Lun-Ven 8-16)

Connexion

Solutions Renu solution polyvalent - Triple-packs

Ivana Barsová hors ligne

Ivana Barsová Service Client

Les solutions sont destinées à l'entretien des lentilles de contact non journalières. Elles permettent d'éliminer les résidus accumulés, désinfectent et maintiennent une couche hydratante entre la lentille et les yeux afin d'assurer un port confortable toute au long de la journée.

Besoin de conseils? Appelez-moi (Lun-Ven 8-16)

+32 24 46 01 11 / info@lentiamo.be

Ivana Barsová, Service Client

Croyez-en vos yeux

Parce que nous avons des avantages uniques.

1 135 402 lentilles en stock

Nous avons plus d'un million de paires de lentilles pour l'expédition immédiate.

Livraison gratuite à partir de 100 € avec GLS

Pour les commandes inférieures, livraison GLS à 3,99 €.

Prix avantageux

Nous comptons parmi les plus grands distributeurs de lentilles de contact en Europe et pour cela nous offrons des prix intéressants pour tout le monde.

Système de bonus

Dès le premier achat, vous obtenez des points bonus que vous pouvez échanger contre des cadeaux gratuits.

Garantie de 365 jours

Nous garantissons un échange de lentilles lorsque vos dioptries changent.

Des produits certifiés

Nous vendons que des produits certifiés provenant de fabricants réputés tels que Alcon, Johnson & Johnson, Bausch and Lomb et CooperVision.

Vérifié par nos clients

93 % de critiques positives sur la base de 15 critiques.

Bon service, rien à redire :)
Je recommande !
Livraison rapide conforme et lentilles adaptées à la commande.
Colis reçu avec un jour de retard , appel téléphonique pour présenter des excuses et les cause de ce retard ...cet commentaire annule donc mon sentiment de déception d'hier !
merci pour votre professionnalisme

Ne manquez pas les nouvelles du monde
des lentilles souriantes!

VISA MasterCard

PayPal

ISIC

Conformément à la loi sur le registre des ventes en République tchèque, le vend%3$s est tenu de remettre un ticket de caisse à l’achet%3$s. Il estégalement tenu d’enregistrer ce revenu sur un bureau fiscal en ligne ; dans le cas d’une défaillance technique survenant au plus tard 48 h%3$ses après la vente.