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Échanges et retours

Nous sommes confiants sur le fait que vous serez satisfaits de nos produits, cependant, si vous souhaitez retourner un article, nous répondrons à votre requête le plus rapidement possible.

Vous avez 30 jours pour retourner vos produits non ouverts. Nous vous rembourserons dans les 14 jours suivant la réception des produits.



Echanger une boîte de lentilles de contact non ouverte

Si vous souhaitez échanger une boîte de lentilles intacte et non ouverte, contacter notre service client à retours@lentiamo.be pour connaître les détails de la procédure de renvoi. Nous vous enverrons de nouvelles lentilles dès que possible si les boîtes sont en parfait état, dans la disponibilité du stock disponible. Si votre ordonnance a changé, vous pouvez profiter de notre garantie de 365 jours . Pour plus d'informations, cliquez ici: https://www.lentiamo.be/…garanti.html

Comment retourner un produit

Envoyez un email à retours@lentiamo.be pour nous faire savoir que vous souhaitez retourner un produit. Cet email doit être envoyé jusqu'à 14 jours à partir de la date de réception de la commande. Si le 14ième jour tombe un weekend ou un jour férié, le jour ouvrable le plus proche sera accepté. La période de 30 jours comprend 14 jours pour se retirer du contrat et 14 jours pour renvoyer les biens à l'expéditeur, aucun de ces deux délais n'étant inférieur à 14 jours

Dans votre email, veuillez préciser:

  1. N° de commande
  2. S'agit-il d'un échange, d'une réclamation ou d'un retour ?
  3. Description du problème
  4. N° de lot
  5. L'emballage ou la boîté de lentilles ont été ouverts ou pas ?
  6. Ajoutez une photographie avec une boîte de lentilles ou avec une lentille.

Vous pouvez également nous appeler au 02 446 01 11. Notre service client, se fera un plaisir de vous expliquer la suite des démarches à suivre.

Que faire si votre colis a été endommagé

Si votre colis contient des produits endommagés, et que vous souhaitez le recevoir à nouveau, envoyez-nous simplement un email à retours@lentiamo.be en nous expliquant le problème rencontré, accompagné d'une photographie du/des produit(s) endommagé(s). Nous nous occuperons du reste!

Si vous souhaitez un remboursement d'un produit endommagé reçu dans votre colis, envoyez nous un e-mail nous expliquant le problème rencontré à retours@lentiamo.be, accompagné d'une photographie du produit qui vous a posé problème. Notre service client vous apportera son aide rapidement.

Vous pensez que vos lentilles sont défectueuses? L'un d'elle est déchirée? Vous avez accidentellement commandé les mauvais paramètres?

Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande, des photographies du produit endommagé, le numéro de LOT du produit en question, votre ordonnance ou toute autre information importante avant de remplir le formulaire.

Retours de lunettes de soleil

N'hésitez pas à contacter le service client de Lentiamo.be à l'adresse suivante pour connaître les détails de renvoi: retours@lentiamo.be Si vous souhaitez nous retourner des lunettes de soleil, pourriez-vous, s'il vous plaît, vérifier les conditions suivantes: elles doivent être dans leur état d'origine avec tous les accessoires (chiffon de nettoyage et étui), elles doivent être envoyées dans un emballage en bon état avec le certificat d'authenticité, s'il y a. Pour un remboursement complet, tous les cadeaux et produits bonus achetés avec les points bonus doivent également être retournés. Lors du retour des lunettes le client est responsable et doit s'assurer que les lunettes de soleil sont renvoyées en toute sécurité et livrées. Si nous attestons que les lunettes de soleil, l'étui ou les accessoires sont endommagés ou si quelque chose manque Lentiamo a le droit d'offrir un remboursement partiel ou non en fonction de l'ampleur des dégâts. Assurez-vous également que le numéro de commande soit écrit sur le colis suivi que vous nous enverrez.


Merci de remplir le formulaire de retour