Je suis déjà client chez Lentiamo

5 Conseils Shopping pour le Black Friday

/

Ecrit par Leonie Bauer en 28/10/2020

Aucun jour de l'année ne nous promet des réductions aussi spectaculaires que le Black Friday – le jour qui nous permet de recevoir les marchandises souhaitées à des prix extrêmement réduits.

Mais parvenons-nous à acheter des choses dont nous avons vraiment besoin? Ou est-ce que le Black Friday et le Cyber Monday sont des jours qui nous incitent à dépenser de l'argent pour des choses qui ne sont pas si utiles en fin de compte?

Comme vous le savez, il est très facile de perdre de vue ce dont vous avez réellement besoin et ce dont vous n'avez pas besoin, alors a rassemblé 5 conseils pour vous aider à faire vos achats comme un PRO pour le Black Friday et le Cyber Monday!

  1. Achetez ce que vous voulez et que vous avez besoin

    Achetez des articles dont vous avez vraiment besoin ou que vous voulez depuis longtemps. Il s'agit notamment d'articles que vous utilisez habituellement, tels que les lentilles de contact et les solutions pour lentilles de contact qui peuvent être achetés pendant le Black Friday à un prix imbattable.

    De plus, il est judicieux d'utiliser le Black Friday et le Cyber Monday comme une bonne occasion de faire ses achats de Noël. Que diriez-vous de lunettes de soleil luxueuses ou une paire de lunettes de vue de designer en cadeau pour vos proches – ou pour vous-même ?
  2. Inscrivez-vous à des newsletters

    En vous abonnant aux newsletters vous pourrez trouver les meilleures affaires de l'année en un seul clic. En vous inscrivant, vous voyez les offres les plus intéressantes avant tout le monde! Ces offres s'adressent généralement à des clients fidèles.

    Sur Lentiamo.fr, les clients fidèles peuvent avoir un aperçu de toutes les offres du Black Friday un jour avant la date de début officielle!

    Cela permet de s'assurer que tout est en stock et disponible. Considérez cela comme une priorité pour le dépôt des bagages à l'aéroport. Ça fait du bien, n'est-ce pas? Nous appelons cela le traitement V.I.P.
  3. Faites une liste

    Faites une liste en avance de ce dont vous avez besoin. Ne vous perdez pas à aller dans un magasin ou sur n'importe quel site internet. Vous finirez probablement par acheter des choses que vous n'avez sûrement pas besoin.

    Acheter un nouveau grille pain, que vous n'avez pas besoin, à 30€ au lieu de 60€ n'est pas économiser mais jeter l'argent par les fenêtres.
  4. Etablissez un budget

    Faire une liste est génial, mais si vous n'avez pas de budget, vous finirez probablement par dépenser beaucoup d'argent. Pire, vous allez dépenser tout le budget avant même d'acheter tout sur votre liste.

    Donc, prioriser ce qui est plus important!
  5. En ligne plutôt qu'en boutique

    Si vous ne voulez pas faire la queue, être poussé par la foule et finir par ne pas trouver ce que vous voulez, faire votre shopping en ligne est l'alternative parfaite.

    Il n'y a rien de mieux que de faire ses courses dans le confort de sa propre maison, blotti dans ses couvertures, en buvant un chocolat chaud ou en sirotant un verre de bon vin.

Maintenant vous savez comment faire votre shopping comme un PRO. Joyeux Black Friday et Cyber Monday!

Ne manquez aucune information importante.

Abonnez vous à notre newsletter !

Commentaires

    Aucune question

    *Champs obligatoires

    Meilleures ventes