Je suis déjà client chez Lentiamo

Comment reconnaître les fausses lunettes de soleil Chanel

Leonie Bauer

Médicalement revu par Leonie Bauer, Responsable de contenu, sur 23/8/2019
Ecrit par Anna Sucha

Les lunettes de soleil Original Chanel sont réputées pour leurs designs extravagants et leur qualité exceptionnelle. Le nom Chanel désigne des verres de qualité supérieure et des montures incassables.

Toutefois, on peut trouver beaucoup de contrefaçons de lunettes de soleil Chanel. En raison de leur bas prix et de leur mauvaise qualité, les fausses lunettes de soleil peuvent être dangereuses pour vos yeux. C'est pour cela que Lentiamo a fait une liste de pourquoi et comment éviter les fausses lunettes de soleil.

Nous vous montrerons comment les repérer grâce à notre série „Comment reconnaître des fausses lunettes de soleil“. En six aricles vous apprendrez à distinguer les contrefaçons de Oakley, Prada, Carrera, Persol et Dolce & Gabbana fakes des marques originales.

Pourquoi les fausses lunettes de soleil Chanel sont-elles dangereuses pour vos yeux ?

Les lunettes de soleil Chanel sont élégantes et de fabrication très professionnelle. Les fausses, en revanche, manquent d'un filtre UV suffisant, les verres se cassent facilement et les montures sont fragiles. Parce que nos pupilles sont grandes ouvertes à travers les verres teintés et qu'aucun filtre UV ne bloque les rayons du soleil, ceux-ci atteingnent directement nos yeux, ce qui peut sérieusement endommager notre vision. Il faut donc savoir comment distinguer les fausses des lunettes de soleil originales.

2 conseils pour reconnaître des fausses lunettes de soleil Chanel

1. Vérifiez les branches

Les lunettes de soleil Chanel sont fabriquées en Italie, les originaux ont de ce fait l'inscription Made in Italy écrit sur la branche droite avec les lettres CE. Sur la branche gauche, elles ont un code d'identification où la deuxième chaîne de caractères doit commencer par la lettre C.

2. Vérifiez les verres

Les nouveaux modèles de lunettes de soleil Chanel ont un petit logo Chanel sur le verre et un code d'identification gravé verticalement à droite.

Ne manquez aucune information importante.

Abonnez vous à notre newsletter !

Commentaires

    Aucune question

    *Champs obligatoires

    Meilleures ventes