Je suis déjà client chez Lentiamo

5 astuces chèques-cadeaux DIY pour vos proches

/

Ecrit par Maria Chiara Tarsia en 9/6/2022

Les chèques-cadeaux en ligne sont devenus l'un des cadeaux les plus prisés ces dernières années. Et ce n'est pas étonnant : leur achat est très simple et le bénéficiaire peut les convertir en n'importe quel produit de son choix. Plus de retours ou d'échanges en ligne ou en magasin ! Le bon d'achat Lentiamo remplit bien entendu tous les critères d'un cadeau idéal, alors n'hésitez pas à vous en procurer un pour vous ou pour votre bien-aimé(e) ! 

Un bon d'achat pas comme les autres

À vrai dire, les chèques-cadeaux peuvent être un peu génériques. C'est pourquoi nous avons préparé 5 astuces de bons DYI pour vous ! Un cadeau personnel avec un minimum d'effort, désormais offert numériquement pour contribuer à la protection de l'environnement. Alors, comment s'y prendre pour en obtenir un ? Continuez à lire !

 

1. Achetez un bon d'achat Lentiamo de la valeur de votre choix.

2. Envoyez-le à votre adresse e-mail

3. Inscrivez le code reçu sur le bon que vous avez créé.

 

1. Rendez-le ludique

Vous vous attendez à ce que votre proche utilise son bon pour acheter des lunettes ? Confirmez son choix en incluant un petit tableau de contrôle des yeux (appelé "tableau de Snellen", pour les amateurs de Wikipedia) au recto - ces lettres sont-elles destinées aux fourmis ? Sur l'autre face, vous pouvez ajouter une note personnelle, le code du bon d'achat figurant dans votre e-mail, et votre cadeau est prêt !

 

2. Pour les lecteurs

Le destinataire utilise-t-il des lunettes de lecture ? Créez un bon d'achat qui mettra en valeur sa passion pour la lecture ! Il vous suffit d'avoir un vieux magazine ou un vieux livre pour le réaliser - pliez une petite enveloppe à partir des pages, puis placez une note écrite à la main avec le code du bon dans la pochette. Vous pouvez aussi créer un collage personnalisé d'images de magazines, en ajoutant le code du bon d'achat au dos - les possibilités sont illimitées.  

 

3. Pierre, papier, ciseaux

Vous êtes une personne créative qui n'a pas peur des bricolages plus compliqués ? Optez pour une découpe de lunettes ! Vous aurez besoin de papier épais, de marqueurs de couleur, de ciseaux et d'une main ferme - et pas de course ! Découpez et créez une réplique en papier de votre cadeau, en inscrivant le code du bon d'achat à l'intérieur des lunettes !

 

4. Laissez les enfants vous aider

Les enfants sont une source inépuisable de bonnes idées et d'enthousiasme non contrôlé. Laissez-les prendre le relais ! Un bon d'achat original et mignon est probablement à portée de main, ainsi que des mamans, des papas et des grands-parents heureux - gardez simplement les paillettes hors de portée !

 

5. Inspirez-vous en ligne

Si vous êtes toujours à la recherche d'autres astuces, Internet est votre ami. En ligne, vous pouvez trouver une immense variété et des conseils sur les bons de bricolage, mais aussi de nombreuses pages web qui vous aident à créer votre propre bon ; ajoutez le bon d'achat Lentiamo, et voilà ! Alors, c'est parti !

 


Vous n'êtes toujours pas sûr que le bon d'achat Lentiamo corresponde à vos besoins ? Pourquoi ne pas chercher dans notre vaste sélection de lunettes de vue, de lunettes de soleil et de lentilles de contact à prix avantageux... et vous verrez. 

Ne manquez aucune information importante.

Abonnez vous à notre newsletter !

Commentaires

    Aucune question

    *Champs obligatoires

    Meilleures ventes